"Le Mokafé"



Voici un petit recueil de textes de Christiane Leveque auquel j'ai participé. Ses textes et mes dessins sont deux regards différents sur le même lieu: Le Mokafé, ce café situé dans les galeries St Hubert où nous aimons l'une et l'autre, entre touristes et habitués, voir se côtoyer tant de petits mondes.

Le livre a été mis en vente à la librairie Tropismes, Galerie des Princes. Il sortira officiellement à l'occasion de la Foire du Livre qui se tiendra à Tour et Taxis du 7 au 11 mars prochains. Une séance de dédicaces est prévue le samedi 9 mars au Stand 237 de la maison d'éditions Les Carnets du Dessert de Lune.

les dessins sont visibles aussi sur GRANDPAPIER

1 commentaire:

souvstudio a dit…

Salut Garène! J'ai trouvé ton site et tes dessins/bds sur Grandpapier et je dois t'avouer que ton trait sensible, ta gestion des lumières et de l'espace et du ton employé dans tes histoires, l'univers m'ont conquis!
Bises, je te souhaite bon courage dans ton oeuvre et ta vie. Au plaisir