Les n°7 & 8 du journal de Judith et Marinette,

sont arrivés dans ma boîte aux lettres.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La chance...

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée ce site !!! Grâce à lui j’ai pu enfin te retrouver… On dit que le monde est petit, mais tu t’es bien caché dans ton terrier…Garène…
je ne sais pas comment te joindre autrement, donc je te parlerai ici jusqu’au moment ou tu me proposeras une autre alternative… je t’inviterais bien a manger des carottes, mais je n’ai plus de jardin… je me doute que tu ignore qui je suis c’est pourquoi je te propose de le découvrir…
Il y a quelques années, nous nous sommes rencontré à la découverte du temps perdu, quelques part en Belgique.
On est parti en France où tu y as passé de longues heures a dessiner de belles vaches et de beaux petits endroits découverts en gambadant solitaire à travers ce qui restera pour moi un paysage…Il y avait une lapine de Carnavalet avec nous.
J’embrasse la meute des loups et à bientôt

Garène a dit…

bonjour anonyme, je t'ai répondu sur ton adress e-mail anonyme. Je me dis qu'on a du se connaitre au camps archéologique de Couvin mais on était nombreux , il me faut quelques indices suplémentaires.

Anonyme a dit…

Bonjour Garène, bonne réponse ! Maintenant je vais abréger…si je te donnais mon surnom, tu lirais le nom d’une huile végétale utilisée depuis des millénaires par les tribus Berbère… Avec cette réponse, tu sais qui je suis…

Garène a dit…

bon! je vais faire une recherche sur les tribues Berbère sur Google, à défaut de trouver ton surnom je m'instruirais.

Garène a dit…

L'huile d'Argan!
ARGENTAËL!!! :-)"la fille du vent" comment vas tu?
laisse moi un email sur advk4@yahoo.fr